Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Durant traite l’ambiance à OKC de toxique

Un retour de Kevin Durant à Oklahoma City est très peu probable. Le meilleur joueur de l’histoire de la concession a été outré par la violence de partisans et la méchanceté des membres de l’organisation envers lui quand il est revenu en 2016.

Lors de sa première visite au Chesapeake Energy Arena en tant que Warrior, Durant souhaitait revoir les gens qu’il avait côtoyé pendant les neuf dernières années. Il n’a jamais reçu l’accueil auquel il s’attendait.

« Un tel sentiment toxique, venimeux quand je suis entré dans cet aréna. » a déclaré Durant à J.R. Moehringer de WSJ. Magazine. « Et juste l’organisation, les entraîneurs physiques et les gérants d’équipement, ces gars étaient fâchés contre moi? Ne me parlent pas? Je suis comme, yo c’est là que nous allons avec ça? Parce que j’ai quitté une équipe et suis allé jouer avec une autre équipe? »

KD a évidemment été hué généreusement par les partisans lors de son retour à OKC. Peut-être la plus grande haine envers un joueur après la visite de LeBron James à Cleveland comme membre du Heat de Miami. Tout comme Lebron, Durant aurait eu l’intention de revenir jouer pour le Thunder un jour mais après cette réception décevante, a changé d’avis.

Celui qui a gagné plusieurs titres de meilleur marqueur, un MVP et qui a donné beaucoup à la communauté d’Oklahoma City ne veut plus rien savoir de cette ville.

« Je ne serai plus jamais attaché à cette ville à cause de cela, a déclaré Durant. J’ai éventuellement voulu revenir dans cette ville et faire partie de cette communauté et de cette organisation, mais je n’ai confiance en personne. Cette merde a dû être fausse, ce qu’ils faisaient. L’organisation, le directeur général, je n’ai parlé à aucune de ces personnes, je n’ai même pas eu un bon échange avec ces personnes, depuis mon départ. »

On ne reverra pas Kevin Durant avec un maillot du Thunder si tôt.

1 – Michael Jordan donne 1 million pour réparer les dommages causés par l’ouragan Dorian aux Bahamas:

2 – KD ne se sentait pas accepté chez les Warriors:

3 – L’Espagne bat la Pologne 90-78 et avance en demi-finale:

Découvrez notre fondateur