Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pourquoi pas la NFL pour LeBron James?

Nous le savons tous, King James est vraiment le roi dans son domaine. Il est un des meilleurs joueurs de basket de tout les temps et il est plus qu’à sa place dans la NBA. Toutefois, LeBron était aussi un très bon joueur de football. Il était receveur éloigné pour son école secondaire à St.Vincent- St Mary high school. Ce dernier a même réussi l’exploit d’être nommé All-State.

Pendant ses trois saisons (il n’a pas joué sa dernière année), il a joué comme quart-arrière la première et les deux dernières en tant que receveur.

Ces deux années ont été submergé par le succès, LeBron a été sélectionné les deux fois dans la All-Ohio (un des meilleurs joueurs de l’État). Les statistiques de l’ailier des Lakers de Los Angeles sont plutôt intéressantes. Il a récolté 99 réceptions pour des gains de 1912 verges et 27 touchés au total. De plus, King James a cumulé six matchs avec plus de 100 verges de gain.

Peut-être qu’une carrière dans la NFL était envisageable pour cette force de la nature, il a toutefois fait le bon choix en se concentrant entièrement sur le basketball. L’athlète de 34 ans aura un gros défi cette saison; faire oublier aux supporteurs la dernière campagne. L’arrivée d’Anthony Davis fera certainement le plus grand bien à James.

Découvrez notre fondateur