Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dwyane Wade s’entraînera avec LeBron James durant la prochaine saison

Dwyane Wade a disputé une dernière saison dans la NBA en 2018-2019 avec le Heat de Miami. Après une grande carrière de 16 saisons, dont 14 avec l’équipe de la Floride, ce dernier a pris la décision de se retirer à l’âge de 37 ans. Heureux dans sa nouvelle vie, Wade a quand même l’intention de s’entraîner avec son ami LeBron James au cours de la prochaine saison.

L’ancien shooting guard veut se garder en forme le plus possible au cas ou quelque chose devait se produire. D-Wade n’envisage aucunement de sortir de sa retraite pour effectuer un retour au jeu, mais on ne sait jamais selon lui. Il s’entraînera avec James au complexe d’entraînement des Lakers et au Staples Center au cours des prochains mois.

« Vous allez certainement me voir là-bas. Je serai là tôt pour m’entraîner avec LeBron avant le début des matchs. Je veux juste rester autour du basketball et être aussi impliqué que possible. J’ai terminé ma carrière, mais mon entraîneur va me garder en forme juste au cas où quelque chose se passerait. Je vais rester en forme, car on ne sait jamais. » – Dwyane Wade

LeBron James et Dwyane Wade sont deux très bons amis depuis que les deux joueurs ont évolué ensemble avec le Heat de Miami durant quelques saisons. Ils ont remporté deux titres de la NBA et leurs deux fils vont à la même école secondaire en Californie. Wade est très heureux de voir son fils avoir la chance de jouer avec Bronny James.

« C’est fou! C’est quelque chose dont nous n’avons même jamais parlé. Même quand nous étions ensemble à Miami, ils ne sont pas allés à la même école. En ce moment à l’école secondaire, il est bon de pouvoir les réunir pour faire quelque chose de spécial cette année à Sierra Canyon. Nous sommes vraiment excités pour cette saison. Ça va être amusant. »

Le fait de voir son fils jouer au basketball redonnera-t-il le goût au paternel d’effectuer un retour au jeu? Ses entraînements avec LeBron James feront beaucoup parler et il est certain que des rumeurs de retour au jeu avec les Lakers se produiront durant la prochaine année.

Dwyane Wade a disputé 72 rencontres en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 15 PTS par matchs.

Découvrez notre fondateur