Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La soeur de Kawhi Leonard accusée de meurtre

Vers 8h00 le 31 août, une dame de 84 ans a été retrouvée inconsciente dans les toilettes du Pechanga Resort Casino de Temecula, en Californie. La vieille dame, Afaf Anis Assad, a été transportée à l’hôpital avec de graves blessures et a succombé à celles-ci quelques jours plus tard, le 4 septembre. Deux femmes ont été accusées du meurtre et du vol de la défunte. La soeur de Kawhi Leonard, Kimesha Monae Williams, est l’une des deux femmes qui ont été arrêtées dans ce dossier.

Accompagnée de Candace Townsel, une complice, elle aurait volé une somme de 800$ à 1200$ de son portefeuille avant de la tabasser.

Aucune caution n’a été mise en place afin de la libérer avant sa comparution, puisque le département de police juge que certains membres de sa famille auraient facilement pu payer une caution de 1 000 000$.

« Je n’accepte aucune caution puisque je veux assurer l’apparition de Williams devant un juge et pour protéger des victimes innocentes. »

Selon les dossiers judiciaires de Williams, elle a déjà eu affaire à la justice : des condamnations pour vol mineur, vol qualifié, détournement de biens perdus, vol qualifié d’automobile et tentative de vol qualifié apparaissent dans ses documents.

Kawhi Leonard n’a pas été en contact avec l’accusée depuis son arrestation.

Découvrez notre fondateur