Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rodions Kurucs arrêté pour violence conjugale

Le jeune espoir des Nets risque d’avoir mis son futur à Brooklyn en péril avec son acte de violence envers sa copine. Selon le New York Daily News, Kurucs a été mis en état d’arrestation aujourd’hui pour avoir étranglé sa petite amie, le 27 juin dernier aux alentours de 20h00.

Les sources policières affirment que l’attaque a eu lieu dans leur appartement de Brooklyn sur la rue Bond, suivant une dispute qui serait devenue hors de contrôle.

Selon le rapport de police, l’homme de 21 ans se serait écrié en déclarant « Je vais me suicider! » lors de la chicane.

De plus amples détails recueillis par Stefan Bondy nous confirment que l’état-major de la NBA ont commencé à amasser l’information nécessaire afin de mener une investigation. Pour l’organisation des Nets de Brooklyn, les allégations sont prises très au sérieux et elle a préféré ne pas offrir de commentaires à la presse pour le moment.

Le joueur letton de 6 pieds 9 pouces n’aurait pas prononcé un seul mot en cours, les mains menottées derrière le dos.

L’accusation en est une d’obstruction de la respiration et Kurucs devra paraître à nouveau en cours le 21 octobre prochain. Nous ignorons s’il sera en mesure d’enfiler le maillot de la franchise brooklynoise mais les chances sont minces, sa jeune carrière qui apparaissait prometteuse dans la ligue pourrait être arrivée à terme de façon prématurée.

Rodions Kurucs a contribué à la deuxième unité des jeunes Nets avec 8.5 PTS et 3.9 REB lors de sa saison de recrue l’an dernier.

1 – Alex Caruso reçoit un test de drogue de la part de la ligue:

2 – Buddy Hield devrait se mériter le paquet:

Podcast