Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Kings songeraient à offrir une extension à Buddy Hield

Vlade Divac, le directeur général des Kings de Sacramento, n’a jamais eu peur de démontrer son amour pour Buddy Hield. On se souviendra notamment de sa comparaison soulevée entre le jeune shooting guard et Steph Curry. Il aura la chance de prouver cet appréciation pour Buddy bientôt avec une signature d’extension et ce serait inclus dans les plans futurs des Kings.

Selon Jason Anderson du Sacramento Bee, l’organisation du nord de la Californie veut conserver Hield pour encore plusieurs années, lui qui débutera la dernière section de son contrat actuel sous peu.

Divac et l’état-major de l’équipe auront six semaines pour présenter une entente au tireur d’élite. Sinon, le guard de 26 ans entrera le marché des joueurs autonomes l’été prochain. Cependant, son avenir sous le soleil de Sacramento devrait être garanti.

Lorsque le Sacramento Bee a demandé à Divac si des négociations avec Hield étaient présentement en cours, il a indiqué que les deux partis étaient bel et bien en discussions mais a préféré ne pas donner plus de détails.

« Nous travaillions dessus et nous allons prendre un décision. Buddy est une pièce très importante à cettte franchise. »

Avec un noyau composé de jeune talent comme De’Aaron Fox, Marvin Bagley, Bogdan Bogdanovic et Buddy Hield, les Kings pourraient avoir à leur disposition les ingrédients parfaits d’une future dynastie.

1 – Un peu de sarcasme de la part de Doc?

View this post on Instagram

@docrivers remain humble?‍♂️

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

2 – Pas trop d’inquiétude pour Jayson Tatum:

Podcast