Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Eric Gordon prolonge pour 4 ans avec les Rockets de Houston

Les Rockets de Houston ont annoncé tard hier soir en être venu à une nouvelle entente de 4 ans avec le shooting guard, Eric Gordon. La prolongation de contrat serait de 54.5 millions de dollars et entrera en vigueur dès la saison 2020-2021.

Le salaire de Gordon augmentera donc avec les années et il y a seulement 3 années qui sont garanties. La quatrième année non garantie en 2023-2024 est de 20.9 millions. Cette saison deviendra garantie si Gordon se retrouve sur l’équipe d’étoile de la NBA ou si les Rockets de Houston remportent le titre de la NBA durant les 3 premières années du contrat.

Le précédent contrat d’Eric Gordon lui rapportait 14 millions de dollars. Il s’agit donc d’une belle augmentation de salaire pour le joueur de 30 ans. Gordon a remporté le titre de Six Man of the Year lors de la saison 2016-2017, sa première avec la formation du Texas.

Avec cette prolongation, les Rockets ont donc décidé de conserver leur groupe de joueurs actuels qui compte déjà sur James Harden et Russell Westbrook. L’équipe compte encore une fois aspirer aux grands honneurs dans la très forte association de l’Ouest en 2019-2020.

Eric Gordon a disputé 68 rencontres avec les Rockets de Houston en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 16.2 PTS par matchs.

1- Jonas Valanciunas recevra-t-il une bague de champions de la part des Raptors?

Podcast