Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Carmelo Anthony devrait-il se tourner vers la BIG3?

Lors d’une entrevue avec The Athletic, Brian Scalabrine a déclaré que Carmelo Anthony devrait aller jouer dans la ligue BIG3 s’il souhaite revenir dans la NBA un jour.

Plus les semaines passent, plus il devient évident que Carmelo Anthony ne jouera pas dans la NBA la saison prochaine. Melo semble pourtant continuer de croire à un retour, ce que Brian Scalabrine a critiqué lors d’une entrevue avec le média The Athletic :

« Joe Johnson ne serait pas dans les conversations [pour un retour dans la NBA] s’il n’avait pas joué dans la BIG3. J’aimerais que Carmelo Anthony réalise que de s’entraîner dans des matchs amicaux n’est pas mieux que de jouer dans la BIG3. […] Je pense que les gars comme lui ont peur que cela leur nuise. Leurs agents ont peur que cela nuise. Moi je vous dis que si tu domines, la BIG3 va te ramener dans la ligue. »

Bien que la BIG3 soit une ligue de bas niveau, Scalabrine n’a pas tout à fait tord. À ce point-ci dans la carrière de Melo, peu d’options s’offrent à lui et ce n’est pas en s’entraînant avec ses amis de la NBA que le joueur de 35 ans se trouvera du travail.

Cela dit, la question à se poser n’est pas si la proposition fait du sens, mais bien si Carmelo Anthony serait prêt à piler sur son ego au point de rejoindre une « ligue de garage » d’anciens joueurs de la NBA… permettez-moi d’en douter.

1- Doncic en opération perte de poids

2- Shaq répond à Kobe à sa manière!

Podcast