Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

RJ Barrett signe avec la compagnie Puma

Grosse nouvelle pour le Canadien RJ Barrett. Le jeune joueur de 19 ans signera un contrat de plusieurs années avec la compagnie d’articles sportifs Puma en fin d’après-midi aujourd’hui. L’annonce sera faite à Manhattan dans les locaux de la compagnie vers 16h30. Il s’agit d’une grosse prise pour Puma qui s’associe donc avec un joueur très prometteur pour les prochaines années.

L’association entre Puma et le joueur des Knicks de New York n’est pas vraiment surprenante en soi. Barret avait été récemment aperçu avec chaussures Puma lors d’une séance photo pour faire la promotion des joueurs recrues de la NBA.

Plusieurs joueurs des Knicks portent déjà des chaussures de Puma durant les matchs. Barrett rejoindra donc ses coéquipiers Allonzo Triier, Kevin Knox et Bobby Portis comme représentant de la compagnie.

D’autres joueurs de la NBA, comme Deandre Ayton et Danny Green sont aussi associés avec la marque sportive depuis quelques années. Puma fabrique des articles de sports depuis 1948.

RJ Barrett a été le 3e choix au total lors de dernier repêchage de la NBA. Il a récolté une moyenne de 22,6 PTS par match à l’Université Duke la saison dernière.

1- Kyle Kuzma se joint à l’agence CAA Basketball.

Podcast