Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Danny Green annonce la sortie d’un documentaire sur son année au Canada

Le nouveau joueur des Lakers Danny Green n’est pas près d’oublier son année au Canada. En effet, Green a annoncé la sortie de « Beyond the Arc », un documentaire prévu pour le 9 septembre prochain qui traitera de sa saison à Toronto.

Danny Green n’est peut-être plus un membre des Raptors, mais le Canada gardera toujours « une place spéciale » dans son cœur.

Le vétéran shooting guard a d’ailleurs décidé de lever le rideau sur sa merveilleuse année à Toronto par l’entremise d’un documentaire du nom de Beyond the Arc :

Bonne nouvelle, le documentaire sera diffusé dès le 9 septembre prochain sur les ondes de TSN. Autrement dit, le court métrage sera offert gratuitement à tous les abonnés du réseau canadien anglophone.

Si l’on se fie à la publication ci-haut, il s’agit d’un documentaire peu orienté sur le basketball, concernant davantage les expériences socioculturelles de Green au Canada.

Le vétéran shooting guard s’amène chez les Lakers après avoir connu une de ses meilleures saisons en carrière à Toronto, présentant une fiche statistique de 10,3 points et 4,0 rebonds par match.

1- Iso Joe sera-t-il de retour dans la NBA?

2- Les entraîneurs des Celtics consacrent leur été au développement de Gordon Hayward

Podcast