Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Blake Griffin a secrètement conduit un taxi à Montréal

Au Québec, le basketball n’est pas encore évolué comme aux États-Unis. Bien que le mouvement soit de plus en plus intéressant et imposant, ce ne sont pas tous les joueurs qui sont connus à Montréal, s’ils y sont. Blake Griffin a mis cette théorie au test en conduisant un taxi de façon incognito au centre-ville de Montréal. La vidéo qui a été tournée et publiée grâce à ces quelques courses dans un taxi est assez loufoque.

La vedette des Pistons de Detroit a embarqué des personnes sans dévoiler qu’il était un joueur de la NBA. Résultat? Quelques-uns ignoraient qui il était, deux jeunes hommes l’ont automatiquement reconnu, deux autres se sont questionnés et un couple a réfléchi à voix haute qu’il ressemblait au «gars qui a passé à Jimmy Fallon».

Du bonbon à regarder.

Blake fait notamment semblant de parler français, fait jouer l’hymne national des États-Unis et parle à l’ami d’un de ses ‘clients’ sur FaceTime.

Il voulait aussi savoir comment dire «Allo Montréal, j’aime le hockey» et a reçu une petite leçon de français.

Blake Griffin était à Montréal dans le cadre du festival Just For Laughs, lui qui poursuit une carrière dans l’humour en même temps de jouer au basketball.

Podcast