Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Drake porte le maillot du fils de LeBron dans son dernier clip

Le très populaire rappeur de Toronto, Drake, et le joueur de basketball le plus connu de la NBA, LeBron James, sont très proches depuis déjà plusieurs années. Il n’est donc pas étonnant de voir Drizzy démontrer cette proximité de nouveau en portant le maillot du fils aîné de LBJ, LeBron James Jr alias Bronny, dans son plus récent clip pour la chanson “Money in the Grave’’.

Drake avait rendu le titre, sur lequel il est accompagné de Rick Ross, disponible sur toutes les plateformes de streaming en juin dernier un jour après le dernier match des Finales NBA. L’artiste voulait souligner l’accomplissement des Raptors avec une musique célébrant leur victoire. Le clip de la chanson en question vient tout juste d’être publié sur YouTube le 26 août dernier.

Dans une des scènes de “Money in the Grave”, Drake porte le maillot de Bronny alors qu’il rappe sur le terrain de basketball du OVO Athletic Centre, le centre d’entraînement des Raps.

Le fils aîné de LeBron, âgé de 14 ans, va jouer pour l’équipe de l’école secondaire privée Sierra Canyon, située à Los Angeles, cette saison au côté du fils de Dwyane Wade, Zaire Wade.

LeBron James semble très heureux de voir son ami porter ce maillot. En plus d’avoir laissé un commentaire sur un post Instagram de Champagne Papi, il a partagé des images de Drake et Bronny, tous deux portant le gilet, sur son compte Twitter avec la caption #FamilyTies accompagnée de deux emojis, une couronne et un hibou, représentant les marques de commerce des deux hommes d’affaires.  

Larry O’Brien 

Vers la fin du clip, on peut voir des images du festival annuel de Drake, le OVO Fest, qui a eu lieu à Toronto au début du mois d’août dernier. Le rappeur avait une version énorme du fameux trophée Larry O’Brien derrière lui pendant qu’il performait. À un certain moment, on le voit, plein d’énergie, amener le vrai trophée sur la scène. L’ambassadeur des Raptors ne semble pas avoir fini de relier le monde du rap au monde du basketball.

Le clip de “Money in the Grave” dans son entièreté:

1- Une défaite qui avait couté cher à Melo.

2- Joyeux anniversaire!

Podcast