Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

DeMarcus Cousins se retrouve dans l’eau chaude

Dimanche dernier, le pivot des Lakers de Los Angeles, DeMarcus Cousins, s’est marié à Atlanta. Le seul inconvénient connu de cette journée pour « Boogie » est qu’il n’a pas eu la chance d’avoir son fils à ses côtés. TMZ a diffusé plus tôt aujourd’hui, le 27 août 2019, un clip audio entre Christy West et supposément le joueur de centre des Lakers qui lui demande s’il est possible que son enfant puisse prendre part aux célébrations, ce à quoi la mère refuse. La conversation prend un tournant délicat lorsque l’homme hausse le ton et menace la femme de lui tirer une balle dans la tête.

Pour cette raison, Christy West cherche à avoir une ordonnance de non-communication contre DeMarcus Cousins, il l’aurait aussi déjà menacé à plusieurs reprises en plus de l’étrangler selon un rapport de police et des documents officiels de la court obtenus par TMZ.

Mike Bass, le porte-parole de la NBA a commenté les faits en répondant que la ligue prenait le rapport très au sérieux et qu’ils enquêtaient de leur côté sur les allégations.

DeMarcus Cousins a subi une autre énorme blessure ce mois-ci alors qu’il s’est déchiré les ligaments croisés, il pourrait manquer sa première saison avec les Lakers de Los Angeles.

1- RJ Barrett organise un « meet-up» à New York où il prévoit annoncer une grosse nouvelle.

Podcast