Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Caris LeVert signe pour trois ans à Brooklyn

Les Nets de Brooklyn viennent de connaître toute une saison morte, faisant l’acquisition de Kevin Durant, Kyrie Irving et DeAndre Jordan. La direction empruntée par l’équipe a drastiquement changé et même si Kyrie ne sera peut-être pas suffisant pour amener le titre d’asirant aux Nets, en l’absence de KD, les partisans doivent se vêtir d’optimisme. Hier soir, il a été annoncé que l’organisation avait octroyé un contrat à Caris LeVert, qui a eu 25 ans hier.

L’entente est de trois ans et lui rapportera un total de 52,5 millions de dollars. Il s’agit toutefois d’une extension, donc il commencera à être payé en 2020-2021.

Tout ça veut dire que les Nets se sont assurés leur noyau jusqu’en 2021-22, alors que les principaux acteurs du club sont sous contrat pour encore (au moins) trois ans.

Jarrett Allen est encore sous contrat pour deux ans, quant à lui.

Avant de se blesser, la saison dernière, LeVert cumulait une moyenne de 18.4 points par match, poursuivant son évolution de façon convaincante en montrant un potentiel très élevé. Durant les cinq matchs de séries éliminatoires contre les 76ers, il a marqué en moyenne 21 points par rencontre.

1 – Le montant total est assez impressionnant.

2 – Grosse soirée.

Podcast