Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mike Scott espère que Jimmy Butler sera hué à Philadelphie

De passage au CBS Sports Radio Show, le joueur des 76ers Mike Scott a encouragé les partisans de Philadelphie à huer son ancien coéquipier Jimmy Butler lorsque ce dernier reviendra au Wells Fargo Center.

Partout où il passe, Jimmy Butler ne laisse personne indifférent.

Lors de sa sortie de Chicago en 2017, Butler avait été accusé d’être le catalyseur des tensions dans le vestiaire des Bulls. Son départ des Timberwolves s’est orchestré de manière semblable, alors que le compétitif ailier de 29 ans s’était fait reprocher d’être trop dur envers les jeunes Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns.

Après avoir joué seulement 55 matchs à Philadelphie, Butler quitte maintenant pour Miami, une décision qui le place sur la liste noire d’une troisième ville en autant d’années :

Dans l’extrait ci-haut, on peut entendre Mike Scott dire qu’il a déjà hâte de fauter Jimmy à répétition lors de son retour à Philadelphie et que les partisans « sont mieux de bien le huer », des huées qu’il veut bien accompagner lui-même.

Pour nuancer, il faut tout de même mentionner qu’il s’agit de camaraderies et que Mike Scott n’a aucune rancœur envers son ancien coéquipier. Avant de piquer Butler, Scott a pris soin de mentionner qu’il a une très bonne relation avec Jimmy et que les deux hommes sont très semblables, à l’exception de leurs préférences musicales.

Butler sera de retour à Philadelphie pour la première fois dans l’uniforme du Heat le 23 novembre prochain.

Comme tout le monde, les joueurs de la NBA ont été abasourdis par la retraite d’Andrew Luck (NFL) :

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast