Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le «purple dino jersey» pourrait être de retour à Toronto

Plusieurs amateurs des Raptors souhaitent revoir le chandail rétro porté lors des premières années de la franchise, et ce dès l’année prochaine. Les Grizzlies devraient ramener l’uniforme de Vancouver en 2019-2020, ce qui a inspiré des propositions partout dans la NBA. Si l’on se fie à cette image qui a fuité sur Reddit ce matin, on peut considérer que les Raptors sont en voie de ramener l’uniforme mauve afin de l’agencer avec ce magnifique parquet.

En fait, si l’organisation compte effectivement utiliser ce court durant la saison, il est presque assuré que les chandails mauve seront utilisés pour l’occasion.

En 2014, les Raptors de Kyle Lowry et DeMar DeRozan avaient arborer cet uniforme dans le cadre d’une joute contre les Wizards de Washington. Depuis, ils n’ont pas été utilisés.

Dans les magasins, ce jersey est probablement le plus populaire des Raptors. Plusieurs considèrent même qu’il s’agit du plus bel uniforme de l’histoire de la franchise. En décidant de ressortir ce chandail pour quelques matchs, l’organisation engendrait probablement des milliers de dollars de profit en vente de chandails.

Kyle Lowry
Crédit : Chris Young/CP

Nous attendons patiemment une annonce officielle.

1 – En voilà un autre qui intéresse les Lakers.

2 – Nouveau logo secondaire à Brooklyn.

Podcast