Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dwight Howard se joint en renfort aux Lakers

Après avoir exploré le marché des joueurs autonomes disponibles pour combler la perte de DeMarcus Cousins, les Lakers se sont entendus avec le vétéran Dwight Howard sur les termes d’une entente non garantie.

La blessure de DeMarcus Cousins a placé les Lakers dans une situation précaire puisque le plan a toujours été de faire jouer Anthony Davis à la position de power forward plutôt qu’au centre.

Ainsi, moins de 24 heures après avoir invité Dwight Howard et Joakim Noah pour des entraînements privés à des fins d’évaluation, les Lakers ont pris la décision de ramener Dwight Howard à Los Angeles :

Tel que mentionné ci-haut, il s’agit d’un contrat non garanti vu les antécédents comportementaux du controversé joueur de 33 ans. Il semblerait donc que les joueurs des Lakers – autrement dit, Lebron et AD – aient donné le feu vert au directeur général Rob Pelinka afin d’offrir une dernière chance à Howard.

Celui que l’on surnommais autrefois Superman a bien des choses à prouver avant que l’on puisse parler d’un retour en force à Los Angeles. En effet, la carrière de Dwight Howard n’est pas de tout repos depuis quelques années et il est plutôt clair que les Lakers ne toléreront aucun faux pas.

1- Selon ce tweet de 2013, Dwight Howard attendait sa chance de réparer les pots cassés à Los Angeles

2- R.J. Barrett déjà populaire dans la Big Apple?

Podcast