Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

TNT ne ramènera pas Kevin Garnett et ses segments Area 21

Selon Ryan Glasspiegel de The Big Lead, Kevin Garnett ne sera plus inclus dans la couverture de la NBA de TNT la saison prochaine. Les segments Area 21 ne feront plus partie de la fameuse émission Inside the NBA. Ce n’est que l’un des nombreux changements apportés à la programmation de TNT et de NBA TV qui ont récemment été annoncés par Turner Sports.

Depuis 2016, Area 21 de Kevin Garnett n’était pas seulement incorporé à Inside the NBA avec de courts segments, mais une version plus longue du produit était aussi diffusée en direct sur le site web de TNT et sur YouTube. Le MVP de la saison NBA 2003-2004 invitait des anciens joueurs de la NBA, des acteurs, des chanteurs et des rappeurs lors de chaque version longue de son émission, qui durait parfois plus d’une heure et demie, pour parler bien évidemment de basketball.  

En tant qu’animateur, KG était fidèle à lui-même en étant énergique et charismatique. Pendant ses 21 ans dans la ligue, le 5e choix du repêchage de 1995 était vu comme le roi du trash talk. Il n’était donc pas surprenant que l’ancien joueur des Celtics ait eu son propre Cuss button pendant son temps passé à TNT pour l’empêcher de dire des injures. 

Turner Sports est en charge de nombreuses chaînes de télévision américaines. En plus de gérer TNT, la compagnie s’occupe aussi de NBA TV. Le retrait des segments Area 21 n’est pas le seul changement apporté à la programmation de TNT en ce qui a trait à la NBA. Pendant l’été, TNT a aussi annoncé que Player’s Only n’allait pas être de retour sur les ondes pour la saison 2019-2020. Du côté de NBA TV, l’émission quotidienne The Starters fait partie des annulations. 

Voici l’extrait d’un segment Area 21 pour les nostalgiques:

1- Le seul tir à 3 points réussi par Shaq dans la NBA:

2- Stephen A. Smith veut aussi voir Melo chez les Lakers:

3- Impressionnant:

Podcast