Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le problème des Lakers sera les Clippers selon Stephen A. Smith

Les propos de Stephen A. Smith sont toujours très divertissants et il n’a pas peur de donner son opinion, bien que controversée parfois. L’analyste au réseau ESPN croit que le plus gros problème des Lakers de Los Angeles lors de la prochaine saison sera leurs grands rivaux, les Clippers de Los Angeles.

Lors d’un segment à l’émission First Take, Smith a été appelée à commenter sur les plus gros problèmes de la formation de Lebron James et selon lui, le vrai problème ne se trouve même pas à l’intérieur de l’équipe. Les Clippers de Kawhi Leonard donneront des maux de tête aux Lakers en 2019-2020.

« Le plus gros problème des Lakers n’est pas le coaching, le plus gros problème est celui des Clippers. Les Clippers ne sont pas les seuls à avoir de bons entraîneurs et ils ont un alignement plus complet et de meilleurs joueurs en défense. Quand vous regardez la combinaison de Kawhi, Paul George et Patrick Beverley, vous avez trois défenseurs d’élite dans votre alignement de départ avec un entraîneur exceptionnel qui fait preuve de beaucoup de motivation. Et puis les Clippers viennent d’ajouter l’entraîneur qui a entraîné LeBron pendant plus de 3 ans, vous devez donc en tenir compte également. » -Stephen A. Smith

Il est difficile de ne pas être en accord avec Smith cette fois. Les Clippers ont beaucoup amélioré leur équipe durant l’été et seront excellents autant à l’offensive qu’en défensive. Plusieurs voient les deux équipes de Los Angeles batailler pour le premier rang dans l’ouest en 2019-2020.

Voici le segment complet avec les propos de Stephen A. Smith.

Rappelons que nous aurons la chance de voir les deux équipes s’affronter lors de l’ouverture de la saison le 22 octobre prochain.

1- Il y a deux ans aujourd’hui. La transaction Kyrie Irving avec les Celtics.

2- James Harden accuse les médias de lui avoir volé un deuxième titre de MVP.

Podcast