Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Royce White blâme les Lakers de ne pas avoir signé Carmelo Anthony

Nombreux sont ceux qui ont manifesté leur désaccord vis-à-vis l’actuelle situation de l’ancien All-Star Carmelo Anthony au cours de l’été. Si on se fie à l’opinion générale, l’ailier est toujours en mesure de faire partie d’un effectif de la NBA.

C’est ce qui est ressorti dans l’entrevue que Royce White, choix de première ronde en 2012, a accordé au site Fanatics View. Selon lui, il est inconcevable qu’un joueur comme Melo soit toujours agent libre tandis que Jared Dudley est sous contrat.

Aujourd’hui membre du BIG3, White a blâmé LeBron James et l’organisation des Lakers de Los Angeles, qui à son avis auraient très bien pu lui offrir un contrat.

Il a également ajouté que tous ceux qui jouaient au niveau le plus élevé savaient que le principal intéressé possédait toujours les aptitudes nécéssaires pour contribuer de façon régulière sur un terrain de la NBA.

Reste à savoir si toute l’attention qu’a retenu ce dossier au cours de la saison estivale sera suffisante pour qu’une équipe se décide à prendre une chance sur le vétéran de 35 ans.

1- Très beau geste de la part de Kawhi.

2- Quelques-uns des meilleurs contres de la saison.

3- Jalen Brown s’ouvre sur son expérience en Australie.

Podcast