Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Knicks veulent surprendre selon Taj Gibson

Les Knicks de New York ont connu un été difficile alors qu’ils n’ont pas été en mesure d’attirer de gros noms dans la Grosse Pomme. Le nouveau venu Taj Gibson croit toutefois que les joueurs sont motivés à surprendre la NBA la saison prochaine.

L’équipe a notamment ajouté des joueurs comme Marcus Morris, Wayne Ellington, Julius Randle en plus de repêcher le Canadien RJ Barrett au troisième rang au total. Ce nouveau groupe de joueurs a comme objectif de surprendre et de déjouer les pronostics des experts pour la saison 2019-2020.

« Je peux voir maintenant que nous avons un groupe de gars affamés qui veulent compétitionner. Vous pouvez le voir par nos conversations dans nos messages texte et nos séances d’entraînement ensemble. Les gars sont concentrés. Les gars veulent sortir fort et prouver que les gens ont tort de nous mettre derniers. » -Taj Gibson

Il est bien difficile d’imaginer les Knicks de New York en séries en 2020 malgré la bonne volonté des joueurs. L’ajout de nombreux vétérans est toutefois une très bonne nouvelle pour les jeunes joueurs de l’équipe. Ceux-ci auront de bons modèles pour apprendre.

Rappelons que les Knicks ont terminé avec le pire dossier de la NBA en 2018-2019, ne remportant que 17 victoires en 82 matchs. Le processus de reconstruction sera long et les partisans devront s’armer de patience.

Taj Gibson a signé un contrat avec les Knicks en juillet. Le power forward de 34 ans a récolté une moyenne de 10.8 PTS par rencontre avec les T-Wolves la saison dernière.

1- L’uniforme mauve des Hornets est de retour!

2- Gordon Hayward s’est entraîné tout l’été sans restriction.

Podcast