Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi Leonard fait la donation d’un million de sacs à dos

La nouvelle vedette des Clippers n’a pas attendu longtemps avant d’avoir un impact sur sa communauté d’origine. Kawhi Leonard a visité son ancienne école primaire de Moreno Valley pour offrir des sacs d’école aux enfants californiens. Le but sera de donner un total d’environ un million de sacs à dos.

En association avec la fondation des Clippers de Los Angeles et l’organisme à but non-lucratif Baby2Baby, Kawhi espère aider plusieurs familles à faible revenu. D’ici le début de l’année scolaire, le small forward étoile souhaite équiper l’entièreté des jeunes étudiants des districts scolaires de Moreno Valley, d’Inglewood et de Los Angeles avec des sacs pratiques à l’effigie des Clips.

Crédit: LA Clippers

« Mon but cette année est d’avoir une contribution significative sur le terrain comme à l’extérieur. Je me sentais comme si (ces sacs à dos) étaient une bonne façon de commencer. C’était important pour moi de faire cette annonce dans ma ville natale de Moreno Valley à mon ancienne école primaire, mais les bénéfices qu’aura le programme partout à travers Los Angeles rendent la chose encore plus spéciale. » avait à dire Kawhi Leoanrd concernant son acte de bonté.

Il y a des milliers de familles qui seront grandement affectées par la charité du Klaw et des organisations impliquées. L’argent que ces familles n’auront pas a dépenser pour un sac à dos pourra être utilisé à des fins essentielles. Le geste saura faire plaisir à tous les enfants qui pourront amorcer le calendrier scolaire avec un sac neuf et une gratitude envers la star des Clippers.

Kawhi Leonard a choisi de se rendre à Los Angeles cet été afin de poursuivre sa carrière avec les Clippers, après avoir remporté le championnat de 2019 avec les Raptors de Toronto. L’ailier #2 a mentionné espérer être en mesure de jouer les 82 parties de saison régulière et d’avoir du succès aux côtés de Paul George sous le soleil californien lors d’une campagne 2019-2020 qui s’annonce très excitante.

1 – Gordon Hayward est prêt à revenir en pleine forme cette année:

2 – PJ Tucker espère allonger son contrat:

View this post on Instagram

Should they give him his extension??

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast