Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joakim Noah serait une option au centre pour les Lakers

Selon ce qu’a rapporté Ohm Youngmisuk d’ESPN, les Lakers de Los Angeles auraient un certain intérêt envers le centre Joakim Noah.

Il en est ainsi suite à la déchirure du ligament croisé antérieur qu’a subi DeMarcus Cousins, pivot venant tout juste d’être mis sous contrat par la formation californienne.

Compte tenu de la gravité de la blessure qu’elle a subie, la nouvelle acquisition des Lakers sera probablement à l’écart du jeu pour l’entièreté de la saison 2019-2020.

L’alignement de Frank Vogel ne compte donc que Javale McGee en liste comme centre, d’où l’intérêt porté par la franchise pour le Français de 34 ans.

Malgré quelques saisons difficiles, l’ancien récipiendaire du titre de Joueur Défensif de l’année semble avoir retrouvé son rythme l’an dernier. En effet, le gaillard de 6 pieds 11 pouces a produit 7.1 PTS, 5.7 REB et 2.1 AST de moyenne en 42 rencontres dans l’uniforme des Grizzlies de Memphis.

S’il en venait à signer un contrat avec Los Angeles, Noah pourrait apporter un effort défensif intéressant sur la deuxième unité, de quoi aider son équipe en sortie de banc.

1 – Les meilleurs contres des Grizzlies l’an dernier:

2 – Vince Carter jouera son dernier match à Toronto le 11 avril prochain:

3 – Les Lakers devraient-ils signer Dwight Howard?

Podcast