Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zion Williamson veut apprendre de Vince Carter

Tous les amateurs de la NBA ont très hâte de voir les débuts de Zion Williamson avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Le 1er choix du dernier repêchage a lui aussi bien hâte de commencer et souhaite obtenir les conseils de Vince Carter.

Zion n’était même pas encore né lorsque Carter a fait ses débuts dans la NBA, mais le jeune homme de 19 ans est très au fait des exploits de l’ancienne vedette des Raptors de Toronto. Williamson est né en juillet 2000.

« Je n’étais même pas né lorsqu’il a fait ses débuts dans la NBA. J’ai beaucoup de respect pour lui. Je vais probablement essayer de lui demander des conseils s’il veut bien m’en donner. Mais oui, ça va être fou. Tout le monde est au courant de ce concours de dunk en 2000 et de ce qu’il a fait pour la NBA. » -Zion Williamson

Rappelons que Vince Carter avait brillé lors du concours de dunks dans le cadre du match des étoiles de la NBA en février 2000 à l’Oracle Arena de Oakland. Ses dunks spectaculaires resteront gravées parmi les moments les plus marquants de l’histoire de cette compétition.

Obtenir des conseils de la part de Vince Carter serait génial pour un jeune joueur comme Zion. De plus, Carter avait un style de jeu similaire à celui de Williamson lors de ses débuts en 1998.

Zion Williamson fera ses débuts dans la NBA contre les Raptors de Toronto lors du match d’ouverture de la saison le 22 octobre prochain.

Podcast