Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De’Aaron Fox impressionne pour les États-Unis

La préparation en vue de la Coupe du Monde de la FIBA se poursuit pour les États-Unis. Les joueurs travaillent fort afin de mériter du temps de jeu de qualité et De’Aaron Fox des Kings de Sacramento impressionne beaucoup ses coéquipiers jusqu’à présent.

Sa grande vitesse et son tir sont les principales qualités que les coéquipiers de De’Aaron Fox remarque depuis le début de ce camp. Kemba Walker des Celtics de Boston est très impressionné par le jeu d’ensemble du joueur de 21 ans.

« Oh mon Dieu, il est super rapide. Sa rapidité est folle. Sa vitesse de bout en bout est ridicule. … C’est effrayant qu’il soit devenu plus rapide. La chose à propos de lui est qu’il est rapide, mais vraiment en contrôle aussi. Un autre aspect qui est impressionnant, c’est probablement son tir. C’est ce qui le mènera à ce niveau supérieur. Comme pour moi-même en entrant dans la ligue, la prochaine étape pour moi a été mon jump shot. C’est ce qui m’a aidé à passer au niveau suivant. » -Kemba Walker

De son côté, De’Aaron Fox mentionne qu’il est très heureux d’avoir la chance de jouer pour l’équipe américaine. Il s’agit d’une belle chance pour lui de devenir un meilleur joueur.

« Je pense que c’est une grande opportunité que de pouvoir être ici. Je pense que je me suis amélioré en tant que joueur, en tant que leader, comprenant parfaitement le jeu. Et si je peux faire partie de cette équipe et d’en faire partie, c’est un grand succès. » -De’Aaron Fox

La blessure au pouce de Kyle Lowry qui lui fera finalement rater la Coupe du Monde ouvre désormais la porte à Fox comme possible point guard sur la formation partante de l’équipe. Il s’agit d’une chance à ne pas manquer pour lui.

De’Aaron Fox vient de compléter sa deuxième saison avec les Kings de Sacramento. Il a récolté une moyenne de 17,3 PTS par match en 2018-2019.

1- Les joueurs offrent leur soutien à DeMarcus Cousins.

2- Aucun conflit entre Terry Rozier et Kyrie Irving.

Podcast