Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Popovich n’est pas intimidé par les Serbes

Plusieurs négligent le talent des Américains. Malgré l’absence de plusieurs joueurs importants, ils demeurent les favoris dans ce tournoi de la FIBA. Ils possèdent probablement le plus de talent et de joueurs actifs dans la NBA, en plus du meilleur entraîneur du tournoi en Gregg Popovich.

L’entraîneur expérimenté a décidé de ne pas jouer le jeu de son adversaire serbe Sasha Djordjevic qui a mentionné que les Serbes étaient une véritable menace pour les Américains lors de la prochaine Coupe du monde de la FIBA.

Les États-Unis possèdent un effectif bien moins menaçant que lors des dernières éditions, mais ils ont un lot de joueurs talentueux. Kyle Kuzma, Donovan Mitchell et De’Aaron Fox font partie du groupe de joueurs toujours présents.

Nikola Jokic et Bogdan Bogdanovic sont les deux joueurs les plus importants pour les Serbes. La Serbie compte présentement 4 joueurs issus de la NBA dans son effectif. C’est le double du Canada, mais beaucoup moins que les États-Unis. Sont-ils la plus grande menace pour la troupe de Popovich ? On le saura en septembre…

Jerebko quitte pour la Russie.

Podcast