Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

10 matchs des Raptors à encercler sur votre calendrier

Voilà. Le calendrier 2019-2020 de la NBA est enfin sorti et un peu plus tôt en après-midi, nous vous avons résumé quels étaient les changements les plus importants à l’horaire, d’un point de vue technique. C’est maintenant le temps d’encercler des dates sur votre calendrier.

Voici 10 matchs des Raptors qui devraient attirer votre attention.

22 octobre : La cérémonie des champions

Les Raptors vont accueillir les Pelicans de New Orleans à Toronto pour le premier match de la carrière de Zion Williamson. Voilà donc déjà un attrait particulier. Par contre, ce sera aussi la cérémonie des bagues et de la banderole. Ce sera à 20h.

10 novembre : Une visite chez Danny Green

Les Lakers ont forgé toute une équipe pour entourer LeBron James, cette année. Ce sera la première fois que les Raptors affrontent Anthony Davis dans l’uniforme des Lakers, et ce sera également le premier match de Danny Green contre son ancienne équipe. Le match commencera à 21h30.

11 novembre : Le royaume de Kawhi

Kawhi Leonard a décidé de signer un contrat avec les Clippers de Los Angeles, quelques semaines après avoir offert un championnat aux Raptors. Kyle Lowry visitera son ami au Staples Center pour la première fois le 11 novembre prochain vers 10h30.

25 novembre : Les Sixers en ville

La dernière fois que les Raptors et les Sixers ont partagé un parquet, Kawhi Leonard a inscrit le seul buzzer-beater gagnant de l’histoire de la NBA, lors d’un match #7. Les Sixers visiteront le Scotiabank Arena pour la première fois depuis en novembre.

11 décembre : Le retour de Kawhi

Probablement le match le plus attendu de l’année : Kawhi Leonard sera de retour à Toronto pour y affronter son ancienne équipe avec ses Clippers. On s’attend à une énorme ovation pour celui qui a transporté un pays sur ses épaules lors des dernières séries

25 décembre : Un Noël Toronto-Boston

Pour la première fois de l’histoire de la franchise, les Raptors accueilleront un match du Jour de Noël. Le 25 décembre, ça se fêtera contre les Celtics de Boston à midi.

12 janvier : DeMar revient à Toronto

DeMar DeRozan aura été l’un des joueurs les plus importants de l’histoire des Raptors, malgré tout. Il effectuera un retour à Toronto pour la deuxième fois en janvier prochain, et devrait à nouveau recevoir une belle ovation.

25 février : Le MVP débarque dans la Ville Reine

Giannis Antetokounmpo veut remporter un championnat et sa quête recommencera la saison prochaine. Pour son retour à Toronto, il faudra toutefois attendre assez longtemps alors que les Bucks seront au Scotiabank Arena en février.

5 mars : Le nouveau domicile des Warriors

Les Warriors se sont inclinés contre les Raptors lors de la Finale de la NBA, en 2019, et c’est en mars que les deux équipes croiseront le fer pour la première fois depuis les évènements. Ce sera un premier match des Raps au nouveau domicile des Warriors, après le déménagement de l’équipe.

16 mars : Steph et Draymond reviennent à Toronto

Ce sera sans Kevin Durant et possiblement Klay Thompson, mais les Warriors seront à Toronto le 16 mars prochain. Certainement un duel à appréhender.

1 – L’horaire complet :