Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Udonis Haslem est essentiel au vestiaire du Heat selon ses coéquipiers

Udonis Haslem disputera cette année sa 17e saison avec le Heat de Miami. Même s’il joue très peu ces dernières années – il est apparu dans 77 parties durant les quatre campagnes précédentes – UD apporte un leadership important au sein de l’équipe. 

Il est maintenant celui qui est resté le plus longtemps à Miami. La franchise l’a signé en 2002 comme joueur non repêché. Le natif de la ville a ensuite remporté trois championnats en 2006, 2012 et 2013.

«C’est quelque chose qu’il voulait encore faire, dit Dwyane Wade, d’après Cody Taylor de RookieWire’s. Il n’était pas prêt à s’éloigner du match. Il a encore beaucoup à donner à ces joueurs dans ce vestiaire.»

Son coéquipier, James Johnson, est très excité du retour de son capitaine, d’après Anthony Chiang du Miami Herald.

«Cela a fait ma saison. Et nous n’avons même pas encore commencé. Absolument. Parce que c’est lui qui tient les gens en échec. Il veut la confrontation et il appellera les gens. En tant que leader, vous voulez qu’il appelle les gens. Et je ne m’exclus pas. UD m’a souvent appelé. Et c’est sa gratitude. Vous le prenez et vous continuez d’avancer.»

Suite à la retraite de Dirk Nowitzki, il est le joueur actif qui demeure avec la même équipe le plus longtemps.

Voici quelques vidéos et photos de la journée média des recrues.