Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Matt Thomas, le nouveau tireur d’élite des Raptors?

Parmi les signatures qui ont passé sous le radar cet été, l’acquisition du tireur d’élite Matt Thomas à Toronto pourrait s’avérer payante pour les Raptors.

Les Raptors ont lancé plusieurs dards après avoir perdu Kawhi en signant entre autres Rondae Hollis-Jefferson, Stanley Johnson et Cameron Payne.

Ceci dit, l’une des acquisitions les plus intrigantes est un joueur qui évoluait en dehors de la NBA. En effet, la signature du tireur d’élite Matt Thomas en provenance du Valencia BC (Espagne) vaut la peine d’être scrutée.

Bien que le place de Thomas dans la formation des Raptors ne soit pas assurée, l’ancien porte-couleurs de l’Université Iowa State aura l’occasion de prouver que son tir est un atout suffisamment utile pour le garder en ville. En effet, Thomas était un shooter redoutable la saison dernière en Espagne, concrétisant pas moins de 48,5 % de ses tirs du centre-ville.

Le joueur de 25 ans en a également mis plein la vue au dernier match des étoiles de la Spanish Super Cup, fracassant le record du circuit lors de la compétition des tirs de trois points :

Le camp d’entraînement des Raptors s’avère captivant alors que plusieurs joueurs – dont Chris Boucher – se battront pour les dernières places disponibles dans l’alignement.

1- Un partisan fait casser la banque pour des chaussures portées par Zion à Duke

2- Un documentaire 30 for 30 sur Dennis Rodman en septembre!

Découvrez notre fondateur