Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Donovan Mitchell veut s’améliorer défensivement

Donovan Mitchell est l’un des très bons jeunes joueurs évoluant dans la NBA et le shooting guard de 22 ans souhaite maintenant passer à un autre niveau en améliorant son jeu en défensive.

Le camp d’entraînement de l’équipe américaine en vue de la Coupe du Monde de la FIBA se déroule présentement et Mitchell n’a pas vraiment aimé sa façon de jouer en défense lors du match intraéquipe de vendredi soir. Il est conscient qu’il est plus ardu d’être bon en défense qu’en attaque, mais veut bien faire les choses.

« Le plus difficile est de bien faire les choses en défensive. Offensivement, les choses vont bien aller et venir toutes seules. Je crois que c’est en défense que je peux prendre une étape de plus et devenir encore meilleur. » -Donovan Mitchell

L’entraîneur-chef de Donovan Mitchell avec le Jazz de l’Utah, Quin Snyder, a même proposé à celui-ci de prendre Kemba Walker comme modèle de joueur complet. Les deux joueurs sont coéquipiers avec Team USA pour la Coupe du Monde.

Voyons voir maintenant si Mitchell saura améliorer son jeu en défense. Cela pourrait prendre un certain temps, mais s’il réussit, celui-ci pourrait devenir l’un des joueurs les plus complets dans la NBA d’ici quelques années.

Donovan Mitchell a complété sa deuxième saison dans la NBA en 2018-2019. Il a récolté une moyenne 23.8 PTS par matchs en plus 4.2 ASST en 77 rencontres.

1- Voici la formation de tous les temps des Lakers de Los Angeles.

2- Michael Beasley s’entend avec les Pistons pour une saison.

3- Russell Westbrook doit améliorer son tir de 3 points du coin du terrain selon Earl Watson.

Découvrez notre fondateur