Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Max Kellerman enflamme la toile avec deux affirmations controversées

Bon. À la télévision américaine, il s’en affirme, des thèses stupides. Plus souvent qu’autrement, elles proviennent de trois hommes : Stephen A. Smith, Max Kellerman et Skip Bayless. Sont-ils payés pour donner un tel spectacle? Probablement. Il reste une chose : il est ahurissant de constater à quel point ça peut être ridicule, parfois. Cette semaine, Max Kellerman a battu des records avec deux affirmations très controversées qui ont enflammé la toile.

Rions ensemble et parlons-en.

Tout d’abord, en début de semaine, Kellerman a réagi à la controverse entourant la nomination de Kobe Bryant sur le All-NBA Third Team de la décennie. Bien que dans les faits, Kobe ne méritait pas de se retrouver plus haut sur cette liste et que les critiques disant le contraire n’étaient pas justifiées, l’analyste de First Take décide d’y aller une coche plus loin en mentionnant qu’il devrait être sur le All-NBA Worst Team de la décennie.

Puis, la cerise sur le sundae. Hier, il mentionne naturellement que si Kevin Durant gagne un titre avec les Nets, il dépassera LeBron et sera sur le même niveau de Michael Jordan, qui a three-peat à deux reprises en étant l’alpha incontesté de son équipe. A-t-on vraiment besoin d’expliquer pourquoi tout ça ne fait aucun sens?

Bref. Bon matin, là!

Podcast