Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mark Cuban croit que Carmelo Anthony mérite sa chance

Mark Cuban est l’un des propriétaires les plus respectés dans la NBA. Il est également l’un de ceux qui croient que Carmelo Anthony devrait obtenir sa chance avec l’équipe américaine.

Cuban mentionne que si Anthony peut jouer en équipe et ne pas donner certaines exigences aux dirigeants, il devrait assurément faire partie de l’effectif de Team USA. Il mentionne également qu’Anthony possède l’expérience nécessaire pour ce type de tournoi, et qu’il serait encadré par le meilleur entraîneur de l’univers.

Melo n’a disputé que 10 matchs la saison dernière, et ne possède toujours pas d’offre dans la NBA pour la saison à venir. Chaque jour qui passe l’éloigne d’un retour dans la NBA pour une 17e saison. Dans son cas, c’est une bonne nouvelle d’obtenir les louanges d’un homme important dans ce milieu comme Mark Cuban.

La possibilité de jouer pour les États-Unis en Chine aurait pu aider Anthony à se dénicher un contrat avec une équipe de la NBA. Plusieurs croient qu’il peut encore être un marqueur élite, en sortie de banc, pour une équipe qui aspire aux grands honneurs.

1- Giannis est prêt à mener la Grèce vers les plus hauts sommets.

Podcast