Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyle Kuzma commente sa relation avec Lonzo Ball

Moins de deux mois après la transaction qui envoyait Anthony Davis à Los Angeles, Kyle Kuzma s’est entretenu avec Shams Charania de The Athletic pour discuter de l’été des Lakers.

Lorsque Kyle Kuzma est arrivé à Los Angeles en 2017, les Lakers étaient une jeune équipe avec une banque d’espoirs bien garnie. Deux ans plus tard, Kuzma et Alex Caruso sont les seuls joueurs de l’édition 2017 à être encore dans l’organisation.

En effet, l’arrivée de Lebron James à Los Angeles a marqué le début d’une nouvelle ère alors que Julius Randle, Jordan Clarkson, Josh Hart, Brandon Ingram et Lonzo Ball sont désormais tous sous de nouveaux cieux.

Kuzma a donc offert une entrevue à Shams Charania, expliquant entre autres comment le changement de cap rapide l’avait pris par surprise, lui qui s’attendait à évoluer avec ses jeunes coéquipiers au fil des années. Le joueur de 24 ans a ensuite poursuivi en affirmant que son rôle dans l’organisation ne l’inquiétait aucunement, que ce soit comme partant ou sur la deuxième unité. Kuzma croit qu’il peut s’établir comme troisième homme derrière Lebron et AD, un objectif qu’il utilise comme motivation.

Pour clore l’entrevue, Shams a posé la question que plusieurs partisans avaient en tête la saison dernière en ce qui a trait à la relation de Kuzma avec Lonzo Ball. En effet, les deux joueurs ne manquaient pas une occasion de s’insulter sur les réseaux sociaux, ce qui avait alimenté certaines spéculations quant à des tensions potentielles :

« Ce n’est pas différent de quand nous piquions nos amis de quartier en parlant de leur mère […] Je ne l’ai pas vu beaucoup cet été, mais nous gardons le contact. Nous aurons toujours une relation spéciale. »

Bref, bien que l’époque des diss tracks et des insultes sur instagram soit possiblement terminée entre les deux jeunes, il est plutôt clair que leur camaraderie a toujours été saine et le restera toujours.

1- La nouvelle gamme de Kyrie’s sera inspirée de Bob l’éponge

2- Roy Hibbert se joint à l’état-major des Sixers

3- Marc Cuban croit que Melo avait sa place avec Team USA

Podcast