Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La BIG3 League veut attirer de nouvelles recrues

La BIG3 League est une ligue de basketball 3 contre 3 qui a fait ses débuts lors de l’été 2017. Plusieurs anciens joueurs de la NBA participent à ses rencontres qui se déroulent sur 11 semaines durant l’été. Une équipe est couronée championne à la fin de la saison. Avec le succès de la ligue, son fondateur, Ice Cube, souhaite attirer de nouveaux joueurs dont Kobe Bryant, Kevin Garnett et Vince Carter.

Ice Cube a mentionnée à l’émission Real Sports with Bryant Gumbel de HBO que son rêve était de réussir à convaincre de gros noms comme Kobe Bryant, Kevin Garnett et Vince Carter, une fois sa carrière terminée, de se joindre à la BIG3 League.

« J’ai une liste d’envrion 20 noms, a répondu Ice Cube à la question concernant ses recrues de rêve. Kobe Bryant, Kevin Garnett et Vince Carter quand il ne jouera plus dans la NBA. Ce n’est pas à moi de leur faire la promotion de la ligue. Elle se vend par elle-même. » -Ice Cube

L’arrivée d’un joueur comme Kobe Bryant rendrait évidemment le produit encore plus intéressant. Nous pouvons déjà sentir que la ligue a beaucoup gagné en popularité depuis ses débuts. La question demeure maintenant de savoir si Kobe pourrait être intéressé. Le format demeure assez compétitif bien que les joueurs aient du plaisir ensemble. Des tirs de 4 points peuvent même être réussis parfois.

C’est un dossier qui reste donc à suivre pour la prochaine saison de BIG3 League en 2020.

1- Les Raptors devraient recevoir leurs bagues de championnat lors du match d’ouverture le 22 octobre.

2- Les cotes pour la soirée d’ouverture dans la NBA sont maintenant connues.

Podcast