Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Markelle Fultz a-t-il réparé son jump shot?

À l’instant où ces lignes sont écrites, Markelle Fultz est considéré comme un bust par un bon nombre d’observateurs. Par contre, le premier choix au total du repêchage de 2017 avait de bonnes raisons d’être sélectionné aussi haut et si ce n’était pas d’une blessure qui a visiblement fait en sorte qu’il a oublié comment tirer, il ne serait peut-être pas dans la situation qui le tourmente aujourd’hui.

Les 76ers l’ont échangé au Magic l’année dernière en retour de Jonathan Simmonds, du premier choix du Thunder ainsi que d’un deuxième choix au repêchage.

Depuis, Fultz a travaillé fort pour faire mentir ses critiques. Plusieurs extraits de son entraînement estival ont fait apparition sur les réseaux sociaux et nous amènent vers une question importante : Markelle a-t-il réparé son jumpshot?

Plusieurs amateurs ont changé leur fusil d’épaule et espèrent maintenant que le jeune homme sera en mesure de devenir ce qui était anticipé de lui. Ce sera certainement une histoire à suivre la saison prochaine.

Son nouveau coéquipier Aaron Gordon croit qu’il est un monstre et que s’il se réveille, il sera très dangereux.

1 – Ça s’en vient!

2 – Intéressant et important.

3 – À suivre.

Podcast