Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kemba Walker heureux de jouer pour une équipe compétitive à Boston

Kemba Walker amorcera un nouveau chapitre de sa carrière lors des prochains mois avec les Celtics de Boston. Le point guard de 29 ans a signé un contrat de 4 ans avec Boston en juillet. Ce dernier est très heureux d’enfin avoir la chance d’évoluer avec une équipe qui peut aspirée aux grands honneurs dans l’Est.

Les années de Walker à Charlotte auront été difficiles. Les Hornets n’auront participé aux séries éliminatoires que deux fois durant le séjour de Kemba Walker en Caroline du Nord. Walker a encore peine à croire qu’il pourra jouer pour une équipe compétitive avec les Celtics. Il est aussi conscient que les attentes envers lui seront plus élevées qu’auparavant.

« Je ne réalise pas encore que je vais compétitionner à ce niveau. Cela ne sonne même pas juste. J’ai été avec les Hornets pendant huit ans et peut-être qu’une fois nous avions des attentes. Peut-être juste une saison ou nous avions terminé au sixième ou septième rang. Cette année, il y aura des attentes et je suis excité. Je ne sais quoi ressentir, je n’ai jamais eu ce sentiment avant. » -Kemba Walker

L’arrivée de Kemba Walker vise essentiellement à remplacer le départ de Kyrie Irving vers les Nets de Brooklyn. Le fait que Walker évoluera maintenant dans un gros marché est une très bonne nouvelle. Son talent ne fait aucun doute, mais les Hornets n’ont jamais eu de grandes équipes et on parlait peu de lui. Il aura maintenant la chance de briller avec les Celtics aux côtés de joueurs talentueux.

Kemba Walker a disputé 82 matchs avec les Hornets de Charlotte en 2018-2019. Il a récolté une moyenne 25,6 PTS par match en plus 5,9 ASST.

1- Le nouvel album de Damian Lillard sera bientôt disponible.

2- Un message d’anniversaire de Kyle Lowry pour DeMar DeRozan.

Podcast