Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Metta World Peace croit que Chris Brown aurait pu atteindre la NBA

Les joueurs de la NBA sont parfois des personnages assez particuliers. Ils aiment démontrer leurs talents dans des domaines différents que les sports et les deux éléments qui se rapprochent beaucoup sont la musique et le sport. Qu’on parle de Damian Lillard, Marvin Bagley ou Lonzo Ball, ils aiment utiliser leurs temps libres pour exprimer leurs talents artistiques.

Un ancien joueur qui a toujours pratiqué les deux est Metta World Peace, anciennement connu sous le nom de Ron Artest.

Voici une chanson que World Peace a écrit suite au championnat des Lakers en 2010. Cette chanson a aussi fait partie de la bande sonore de NBA 2K11.

De passage sur le podcast de Van Lathan, World Peace en a profité pour discuter des différents artistes avec des talents au basketball. Ils ont évoqués les noms de Quavo, Lil Durk, The Game et Young Buck mais selon lui, celui qui aurait pu atteindre la ligue est Chris Brown.

«Avant, il y a dix ans, quand je jouais avec Chris? Il aurait définitivement pu atteindre la ligue. Il était meilleur que plusieurs personnes. »

Dans le cadre de parties de célébrités, Chris Brown à l’habitude de se présenter et de performer. Plus souvent qu’autrement, il remporte le titre de MVP.

Facts or foolishness?

Podcast