Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jamal Murray ne jouera pas pour le Canada cet été

La Coupe du Monde de la FIBA ne semble pas être la plus convoitée, cet été. Plusieurs joueurs ont délibérément décidé de rater l’évènement et plusieurs autres se sont blessés et seront donc écartés du jeu pour l’entièreté de la saison estivale. La dernière victime? Jamal Murray. Le point guard des Nuggets est blessé à la cheville et ne représentera pas le Canada en Australie et en Chine, au courant des prochaines semaines.

Jouer serait un risque, après s’être foulé la cheville il y a à peine quelques jours. Au préalable, il planifiait bel et bien participer dans ce tournoi avec son pays.

Murray et R.J. Barrett se présenteront tout de même au camp d’entraînement et auront la chance de s’entraîner avec leurs coéquipiers canadiens. Il s’agit de deux pertes considérables, en vue de la Coupe du Monde.

Dans le cas de Barrett, c’est une entorse au mollet gauche qui l’empêchera de jouer. Plusieurs proches l’ont avisé qu’il serait mieux qu’il ne risque pas d’aggraver sa blessure et qu’il se prépare convenablement pour sa saison recrue.

Podcast