Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jayson Tatum en met plein la vue à la Rumph Classic

Le jeune Celtic Jayson Tatum était de passage à Philadelphie samedi dans le cadre de la Rumph Classic, et il ne s’est pas contenté de faire acte de présence.

La Rumph Classic de Philadelphie est un événement caritatif pour la sensibilisation à la rare maladie qu’est la cardiomyopathie hypertrophique. Au cours des dernières éditions, Allen Iverson, James Harden et les jumeaux Morris, entre autres, ont été parmi les têtes d’affiche de la Classique.

Cette année, Jayson Tatum était là pour animer le spectacle, et le joueur de 21 ans en a mis plein la vue :

Les partisans des Celtics ont tous hâte de voir Tatum passer à la prochaine étape de sa carrière, lui qui a connu une légère régression l’an dernier après s’être donné des allures de vedette à sa saison recrue.

Lors d’une entrevue avec ESPN plus tôt cette semaine, Tatum a révélé qu’il avait joué « un grand rôle » dans le recrutement de Kemba Walker à Boston. En effet, les deux athlètes de la famille Jordan Brand étaient ensemble à Paris une semaine avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Que ce soit par ses paroles ou avec ses prouesses sur le terrain, Tatum a visiblement impressionné Kemba suffisamment pour que ce dernier soit convaincu de l’avenir des Celtics.

1- Landry Shamet réplique à la critique de Bill Simmons quant à son retrait de Team USA

2- Sam Dekker n’a pas trouvé preneur dans la NBA et ira jouer en Russie

Podcast