Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Devin Booker croit que les Suns seront à surveiller l’an prochain

Les Suns de Phoenix viennent encore de connaître une autre saison extrêmement difficile l’an dernier et l’équipe n’a pas participé aux séries éliminatoires depuis 2010. Après plusieurs changements au cours de l’été, Devin Booker croit que l’équipe sera plus compétitive lors de la prochaine saison.

Le shooting guard de 22 ans croit beaucoup aux changements qui ont été effectués par l’organisation au cours des derniers mois. Les Suns ont maintenant un nouvel entraîneur-chef en Monty Williams en plus d’avoir ajouté des joueurs comme Dario Saric, Ricky Rubio et Aron Baynes. Booker aime l’expérience de ces nouveaux ajouts.

« Je très excité. Nous avons un très bon personnel d’entraîneurs, beaucoup de gars qui ont joué dans la ligue. Ricky Rubio, le retour de Kelly Oubre, Dario Saric, Aron Baynes. Beaucoup de gars de la NBA avec qui je suis impatient de jouer. Nous avons un bon groupe de joueurs. Ils ont de l’expérience en séries éliminatoires et savent ce qu’il faut faire pour gagner. Je les suis et, en même temps, j’essaie d’être un bon leader et d’améliorer notre situation pour le mieux. » -Devin Booker

Ces ajouts pourraient permettre aux Suns de quitter la cave du classement de l’association de l’Ouest, mais il sera très ardu d’accéder aux séries éliminatoires. Cette association sera très forte en 2019-2020 et les Suns n’ont pas les effectifs pour espérer terminer dans les huit premiers. Cette équipe n’a remporté que 21 victoires l’an dernier.

L’ajout de vétérans aidera cependant beaucoup Phoenix. L’équipe possède plusieurs jeunes joueurs, dont Devin Booker, Mikal Bridges et Deandre Ayton. Ceux-ci seront désormais mieux encadrés et auront de bons modèles à suivre. Le futur s’annonce bien pour cette équipe, mais les partisans devront être patients.

Devin Booker vient de compléter sa quatrième saison avec les Suns de Phoenix. Il a récolté une moyenne de 26,6 PTS par match en 2018-2019.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast