Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyle Kuzma: un style parfait pour la NBA selon Klay Thompson

Les attentes seront très élevées dans le cas de Kyle Kuzma lors de la prochaine saison. Les Lakers de Los Angeles compteront beaucoup sur l’éclosion du joueur de 24 ans pour jouer de grosses minutes derrière LeBron James et Anthony Davis. Selon Klay Thompson des Warriors de Golden State, Kuzma possède un style de jeu parfait pour la NBA d’aujourd’hui.

« Il est parfait pour le jeu d’aujourd’hui avec sa capacité à marquer sur le périmètre. Il ressemble vraiment à un homme de position trois qui joue en fait à la position quatre. Il doit maintenant améliorer un peu plus sa technique de catch and-shoot, en jouant évidemment avec LeBron [James] et A.D [Anthony Davis], mais je pense qu’il va jouer ce troisième rôle de superstar très bien. C’est un travailleur acharné, et c’est ce que j’aime chez lui. »-Klay Thompson

Klay Thompson a fait cette déclaration dans le cadre d’une entrevue avec le Los Angeles Times. Beaucoup de gens s’attendent à une grosse saison de la part de Kuzma. Celui-ci en sera à sa troisième saison dans la NBA et le fait de jouer avec deux joueurs étoiles comme LeBron et Davis devrait l’aider.

Le nom de Kuzma revenait sans arrêt dans les rumeurs de transactions pour attirer un gros nom à Los Angeles, mais les Lakers ne voulaient pas le laisser aller. L’équipe croit en lui et son énorme potentiel. Reste maintenant à Kuzma de prouver à l’équipe qu’elle a pris la bonne décision.

Kyle Kuzma a disputé 70 rencontres pour les Lakers en 2018-2019. Il a récolté une moyenne 18,7 PTS par match en plus de 5,5 REB.

1- Les Knicks de New York ne joueront pas à Noël pour la première fois depuis 2015.

2- Landry Shamet se retire de la Coupe du Monde en raison d’une blessure.

3- Clippers contre Warriors pour le premier match au nouveau Chase Center?

Podcast