Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Deux matchs d’introduction à la saison connus

La saison NBA 2019-2020 débutera le 22 octobre. Pour le moment, nous savons déjà deux rencontres qui seront proposés: les Lakers et Clippers de Los Angeles s’affronteront chez eux ainsi que les Pelicans et les Raptors.

Et oui, les fans n’auront pas à attendre bien longtemps avant de voir le match le plus anticipé de la saison. La batailles de Los Angeles aura lieu dès le premier jour du calendrier, un affrontement de premier plan entre deux équipes aspirantes au titre de champion. Ces franchises ont beaucoup changé au cours de la saison morte, des deux côtés , il y a beaucoup de nouveaux noms, des gros noms. Les spectateurs assisteront donc au premier match d’Anthony Davis, Kawhi Leonard et Paul George en même temps. Il est avantageux des deux côtés de s’affronter tôt dans la saison car il ne faut pas oublier que ces deux collectifs partagent le même aréna et que leur calendrier de matchs est plus souvent qu’autrement très différent côté voyagement.

De l’autre côté, les Raptors débuteront leur aventure face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans. L’équipe torontoise tentera de stopper Zion Williamson à son premier match en carrière. Le tout premier choix du dernier repêchage voudra débuter la saison en force tout comme ses coéquipiers Lonzo Ball et Brandon Ingram qui désireront prouver à Lebron et tous les dirigeants des Lakers qu’ils ont eu tort de les transiger.

On peut s’attendre à deux excellents matchs pour ouvrir les festivités de la nouvelle saison. Pour la première fois depuis plusieurs années, il devrait y avoir beaucoup de compétitions, d’aspirants aux grands honneurs et de jeunes équipes très intéressantes à voir évoluer.

Crédit Photo: Bleacher Report

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast