Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi sera de retour à Toronto en décembre

Kawhi Leonard en aura donné beaucoup aux partisans de basketball, au Canada. Nous sommes au mois d’août et il est encore assez impressionnant de réaliser que les Raptors de Toronto sont les champions en titre de la NBA. Par contre, Kawhi est devenu en juillet le premier Finals MVP de l’histoire de la ligue à quitter son équipe l’été suivant un championnat.

Nous avons appris cet après-midi que le #2 effectuera son retour à Toronto le 11 décembre, alors qu’il affrontera son ancienne équipe au Scotiabank Arena qu’il a fait rugir il y a quelques mois.

Additionnellement, Anthony Davis effectuera son retour à New Orleans le 27 novembre, la même date qui marquera le retour de Kyrie à Boston. Disons qu’il se peut que des huées retentissent durant au moins l’une de ces deux joutes.

Puis, il faudra attendre 2020 pour que Russell Westbrook affronte le Thunder à Oklahoma City : ce rendez-vous a été fixé au 9 janvier et risque d’être très émotionnel pour Russ, qui a donné son coeur et son âme pour cette ville.

Que ce soit au niveau de la parité ou du côté des grands affrontements qui devraient avoir lieu, la prochaine saison de la NBA s’annonce extrêmement intéressante et passionnante.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast