Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Willie Cauley-Stein dévoile son étrange rituel d’avant-match

Le nouveau joueur des Warriors Willie Cauley-Stein a révélé que les pogos sont un incontournable dans sa routine d’avant-match. Le plus étrange? Il ne s’attendait pas à ce que cela crée une surprise…

Il y a toutes sortes de manières de se préparer avant une partie. Certains joueurs écoutent de la musique, d’autres préfèrent les films ou les jeux d’habileté. Il y en a qui aiment manger léger, alors que d’autres choisissent un repas bien nutritif. Mais Willie Cauley-Stein, lui, a une routine absolument unique.

En effet, lors d’une période de questions des partisans sur Reddit, un usager a demandé au nouveau membre des Warriors de Golden State s’il avait un rituel d’avant-match inusité. Cauley-Stein a surpris tout le monde avec sa réponse, et ce, sans même être conscient du caractère inusité de sa routine :

« Je ne suis pas un weirdo donc non, je n’ai pas de rituel étrange. Mais les pogos sont mon repas d’avant-match. Est-ce étrange? »

Croyait-il vraiment que sa routine de manger des pogos avant un match de la NBA est tout à fait normale?

L’entraîneur Steve Kerr devrait peut-être avoir une conversation avec son nouveau joueur de centre s’il souhaite revoir le Cauley-Stein de ses belles années à l’Université du Kentucky…

1- Les 76ers dévoilent un uniforme alternatif à la saveur des années ’70

2- Les Allemands devraient être compétitifs lors de la prochaine Coupe du monde

Podcast