Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le générique de NBA 2K20 enflamme les réseaux sociaux

C’est dans un peu plus d’un mois que le nouveau NBA 2K20 sera disponible. Le 6 septembre est la date attendue par tous les amateurs de basketball pour enfin mettre la main sur le jeu. Le générique du jeu a d’ailleurs été mis en ligne plus tôt aujourd’hui, et n’a pas plu à tout le monde.

On peut apercevoir Kawhi Leonard et Paul George, Lebron James et Anthony Davis, Klay Thompson et Steph Curry, Kevin Durant et Kyrie Irving et Russell Westbrook, et James Harden dans les premières secondes du générique, mais c’est par la suite que la colère des amateurs de basketball s’est fait sentir.

À la 20e seconde du vidéo d’une longueur de près d’une minute et 30 secondes, on peut apercevoir Leonard dunker sur son ancienne équipe. Jusque là, pas nécessairement de problème, on fait un petit clin d’oeil au départ de Kawhi.

Ce qui chicote, c’est que c’est la seule apparition de l’équipe championne dans le générique. Des joueurs comme Buddy Hield et Aaron Gordon ont plus de temps d’écran que l’équipe qui a remporté le dernier trophée Larry O’Brien.

C’est une petite claque au visage des joueurs de Nick Nurse que d’être tassés du revers de la main de cette façon. Ce sera assurément une source de motivation pour Toronto la saison prochaine.

Les prévisions pour la prochaine saison offrent 45 victoires aux Raptors, ce qui permettrait d’accéder aux séries éliminatoires et d’avoir la chance de défendre leur titre.

1- Klay Thompson est encore confiant.

2- Un nouveau joueur pour les Clippers ?

Podcast