Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’ancien DG des Cavaliers, David Griffin, a détesté travailler avec LeBron

Apparemment, la relation entre le joueur étoile LeBron James et l’ancien directeur-général des Cavaliers, David Griffin, n’aurait pas été la meilleure. Selon une chronique publiée par Sports Illustrated, le DG n’aimait pas l’attitude qu’adoptait sa vedette.

Si l’on se fie aux dires de Griffin, le fait de devoir bâtir une franchise autour d’un aussi gros nom était complexe et permettait en plus à ce dernier de récolter tout le mérite en cas de succès, mais aucun blâme en cas d’échec, situation qui n’était guère appréciée par son entourage.

Celui qui occupe maintenant les mêmes fonctions avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans a avoué avoir perdu le plaisir de faire son travail, aveuglé par l’obsession de gagner.

En dépit d’avoir remporté un championnat, l’homme de 46 ans a confié s’être senti misérable durant le deuxième passage à Cleveland de LeBron, ressentant une lourde et constante pression sur ses épaules chaque saison.

Dorénavant dans un tout autre contexte, Griffin devra confier les rennes de sa formation à un noyau de jeunes joueurs prometteurs, sur lesquels il vient tout juste de mettre la main.

Crédit photo : USA Today Sports

1- Patrick Patterson se joint aux Clippers.

2- Si vous aviez oublié.

3- Les meilleurs dunks de la saison du Heat.

Podcast