Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Steph Curry savoure le rôle d’underdog

Les différents observateurs de la NBA sous-estiment clairement les Warriors, présentement. Après avoir perdu Kevin Durant et DeMarcus Cousins au courant de l’été, tout en voyant Klay Thompson tomber aux mains d’une blessure, l’alignement a bel et bien été ravagé. Par contre, Steph Curry est l’un des joueurs les plus dominants et révolutionnaires de la NBA et sait comment gagner. En vue de la saison 2019-20, un aura de underdog flotte autour de lui… Mais il savoure ce rôle, selon Gotham Chopra.

Chopra est le co-créateur de la série Facebook «Stephen vs The Game» et il a donc pu côtoyer la vedette des Warriors. Selon lui, Steph était moins confortable dans les dernières années, alors qu’ils étaient en quelque sorte l’équipe trop puissante aux yeux de tous. Voici ce qu’il avait à dire.

«Je pense que ce qui est révélateur est qu’il savoure vraiment le nouveau rôle de l’équipe, comme underdog. C’est quelque chose qui rend Steph confortable. Il a dit que c’était bizarre d’être dans le rôle de Goliath pour les cinq dernières années alors que tout le monde les regardaient comme s’ils avaient un superpouvoir.»

Alors que plusieurs sont ceux qui affirment que la dynastie est terminée, Steph ne va pas s’en faire et va au contraire carburer sous les doutes de la communauté. Ne comptez pas les Warriors pour battus, loin de là.

Si la recette concoctée par Steve Kerr fonctionne bien avec D’Angelo Russell, attendez-vous à ce que Steph Curry soit parmi les candidats pour le MVP tout au long de la saison.

1 – «These teams aren’t gonna beat Golden State» peut-on entendre lors de cet extrait.

2 – Alex Caruso a été très fort en fin de saison, l’an dernier.

3 – Ce texte pourrait être utile à plusieurs.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast