Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C.J. McCollum signe une extension avec les Blazers

Selon ce que rapporte le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, les Trail Blazers de Portland ont accordé une prolongation de contrat d’une durée de trois ans et d’une valeur de 100 millions de dollars au shooting guard étoile C.J. McCollum.

La signature de cette extension prolonge donc l’entente de l’athlète de 27 ans jusqu’en 2024, puisque qu’il restait toujours deux ans et 57M$ à sa fiche contractuelle actuelle.

Repêché en 2013 par les Blazers, l’ancien dixième choix a passé l’entièreté de sa carrière au sein de l’organisation. Depuis la saison 2015-2016, où il a remporté le titre de Joueur le plus Amélioré, McCollum apporte une contribution considérable à sa formation.

Les Blazers ont également offert une extension de type supermax à leur meneur vedette, Damian Lillard, il y a quelques semaines. Conserver ces deux joueurs leur permettent donc d’assurer un avenir pour leur franchise, qui mené par le duo de gardes, a réussi à atteindre les Finales de l’Ouest l’an dernier.

Au cours du calendrier 2018-2019, l’arrière de 6 pieds 3 pouces a affiché une production moyenne de 21,0 PTS, 4,0 REB et 3,0 AST, et ce en 70 soirées de travail.

Crédit photo : Steve Dykes/Getty Images

1- Boogie et son talent caché?

2- On célèbre le premier anniversaire de l’école I Promise.

3- La BAL est lancée.

Podcast