Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’entraîneur personnel de Carmelo Anthony croit que celui-ci est meilleur que bien des joueurs de la NBA

Carmelo Anthony souhaite toujours jouer dans la NBA lors de prochaine saison. Aucune équipe ne lui a offert de contrat jusqu’à présent et son avenir demeure donc un mystère. Voilà maintenant que son entraîneur personnel, Chris Brickley, a mentionné que son client était un meilleur joueur que 60 à 70% des joueurs évoluant dans la NBA.

Brickley a tenu ses propos auprès de Brandon Robinson du site Heavy.com. Selon lui, les équipes ont peur d’offrir un contrat à Anthony, car elles sont peur que Melo demande à être sur l’alignement partant.

« Il est meilleur que 60 à 70% des joueurs jouant dans la NBA. Les équipes ont peur qu’il demande à être un partant alors que cela n’est pas le cas. Melo veut seulement jouer une dernière saison comme Dwyane Wade a vécu. Faire des échanges de chandails. Carmelo a eu une grande carrière et il sera un membre du temple de la renommée. J’espère qu’il pourra se trouver une équipe bientôt. » -Chris Brickley

Ces propos vont-ils convaincre une équipe de donner une chance à Carmelo Anthony? Si on se fie aux propos de son entraîneur, Anthony souhaiterait donc revenir pour une dernière saison en 2019-2020 et davantage dans un rôle de soutien que comme partant. Une équipe n’aura donc pas à s’engager à long terme ni verser une tonne d’argent pour le convaincre.

La déclaration qu’il est meilleur que 60 à 70% des joueurs évoluant dans la NBA est toutefois un peu exagérée. Melo est assurément encore un bon joueur qui pourrait aider une jeune formation et apporter de l’expérience, mais il a aussi beaucoup ralenti au cours des dernières années depuis son départ des Knicks de New York.

Un dossier qui reste donc à suivre au cours des prochaines semaines.

Crédit photo : NBC Sports

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast