Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jared Dudley voit encore les Warriors participer aux séries malgré la perte de plusieurs joueurs

Le small forward Jared Dudley, vient récemment de signer un contrat avec les Lakers de Los Angeles et s’apprête à disputer une première saison aux côtés de LeBron James. Dudley croit que les Warriors de Golden State participeront encore aux séries éliminatoires la saison prochaine malgré la perte de plusieurs joueurs importants.

Dudley s’est confié au journaliste Ethan Strauss de The Athlectic dans le cadre d’une longue entrevue. Il est notamment revenu sur les nombreux mouvements de joueurs dans la NBA depuis le début de l’été. Bien qu’il est conscient que la perte de Klay Thompson et de Kevin Durant fera mal aux Warriors, il seront encore une bonne équipe en raison de la présence de Steph Curry selon lui.

« Je pense que ça va être difficile pour eux non seulement à cause de l’incorporation d’un nouveau joueur comme D’Angelo Russell mais aussi à cause de l’absence de Klay Thompson. Toutefois, je les vois encore dans les séries éliminatoires, mais peut-être moins bien classées, mais cela dépend aussi de la santé de l’équipe. Il y aura beaucoup de pression sur Steph Curry, mais ils ont des joueurs avec un QI élevé et je pense que Willie Cauley-Stein sera un bon ajout pour eux. D’Angelo marque des points et je les vois donc toujours en séries éliminatoires. Ils pourraient même remporter une série, une fois que Klay sera de retour. » -Jared Dudley

Les propos de Jared Dudley sont assez justes. Il est évident que les Warriors ne seront plus aussi dominants qu’au cours des dernières années et beaucoup d’équipes dans l’Ouest se sont améliorées durant l’été.

Dudley et les Lakers font justement partie de ces équipes qui auront de grandes aspirations au titre pour la prochaine saison. Il s’agit d’un retour à Los Angeles pour Dudley, lui qui a porté les couleurs des Clippers lors de la saison 2013-2014.

Jared Dudley a disputé 59 rencontres avec les Nets de Brooklyn en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 4.9 PTS par matchs. Il a signé un contrat d’un an avec les Lakers le 7 juillet dernier.

Crédit photo : Yahoo! Sports

1- D’Angelo Russell et Steph Curry s’entraînent ensemble.

Podcast